Sulzer Pompes va s'installer dans des locaux flambants neufs sur la zone Innovaparc à Mantes


Mercredi 16 Juillet 2014 à 21:45 l Actualisé Mercredi 16 Juillet 2014 - 21:59



Photo d'artiste des nouveaux locaux de Sulzer Pompes sur la zone Innovaparc à Mantes (Photo DR)
Photo d'artiste des nouveaux locaux de Sulzer Pompes sur la zone Innovaparc à Mantes (Photo DR)
YVELINES. Sulzer Pompes France, filiale du Groupe Sulzer, une société internationale dont le siège est à  Winterthur en Suisse, avait chargé Elcimaï Réalisations d’assurer la construction de son nouveau site de  Buchelay (Yvelines), par un contrat de promotion immobilière signé en juin 2013. 
 
Les locaux, construits dans les délais prévus, viennent d’être livrés et les équipements industriels sont en  cours de transfert. 
 
Implantés sur un terrain de 21 000 m² dans la ZAC Mantes Innovaparc, ils ont été étudiés en concertation  avec Sulzer et l'EPAMSA, qui développe sur cette zone un parc d'activités. 
 
Ce nouveau site de Sulzer comprend 3 000 m² de bureaux et 5 000 m² de locaux destinés à des activités d’engineering, de services aux clients et de tests dans le cadre de la réalisation de projets internationaux de  groupes de pompage, pour les secteurs de l'énergie, du pétrole, de l'eau et de l'industrie. 
 
Après l'usine Turbomeca livrée au groupe Safran en 2011 (12 000 m²), Elcimaï Réalisations signe son  deuxième projet dans la zone d'activités de Buchelay. 
 
A signaler aussi qu'Elcimaï Réalisations vient également de livrer la nouvelle unité de production cosmétique de Guerlain à Chartres (25 000 m²), tout en achevant par ailleurs l’usine de Safran Aéro Composite à Commercy (30 000 m²). 
 
Autant de projets à cette société de « s'affirmer comme l'acteur majeur de l'immobilier d'entreprise pour les industries innovantes et productives ».








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com