Suicide sur l'A28 dans l'Eure : Un automobiliste arrête sa voiture et se jette du viaduc de Brionne


Vendredi 7 Mars 2014 à 18:35 l Actualisé Samedi 8 Mars 2014 - 18:41



L'automobiliste a arrêté sa voiture sur le viaduc et s'est jeté dans le vide. Le corps sans vie a été découvert dans un champ, quarante mètres plus bas
L'automobiliste a arrêté sa voiture sur le viaduc et s'est jeté dans le vide. Le corps sans vie a été découvert dans un champ, quarante mètres plus bas
Un homme de 50 ans s'est donné la mort ce vendredi 7 mars en se jetant dans le vide depuis le viaduc du Bec, situé sur l'A28 entre  Bernay et Brionne. La caméra de surveillance de l'autoroute a filmé la scène où l'on voit l'automobiliste arrêter sa voiture sur la bande d'arrêt d'urgence, en descendre et enjamber la rambarde du viaduc. Le corps a été découvert dans un champ quarante mètres plus bas. L'homme était décédé lorsque les sapeurs-pompiers sont arrivés un peu après 15 heures.

Les gendarmes de la communauté de brigades de Brionne procédaient cet après-midi à la vérification de l'identité de la victime, un homme de 47 ans originaire de Lisieux (Calvados), tandis que le médecin légiste était attendu sur place en vue de la délivrance d'un certificat de décès. La thèse du suicide est privilégiée en l'état des éléments à la disposition des enquêteurs qui ont sollicité le concours du technicien d'investigation criminelle (TIC).

Le quadragénaire, dépressif selon ses proches, a laissé une lettre à son domicile dans laquelle il manifeste calirement son intention de mettre fin à ses jours.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com