Sport et nature à la carte sur la base de loisirs de Bédanne ce dimanche à Tourville-la-Rivière


Dimanche 29 Mai 2016 à 07:54 l Actualisé Dimanche 29 Mai 2016 - 08:31



Vous rêviez de vous initier à l'accrobranche ? C'est le moment. C'est une des activités proposées ce dimanche sur la base de loisirs de Bédanne, et c'est gratuit ! (Illustration)
Vous rêviez de vous initier à l'accrobranche ? C'est le moment. C'est une des activités proposées ce dimanche sur la base de loisirs de Bédanne, et c'est gratuit ! (Illustration)
Si vous ne savez pas quoi faire de votre dimanche, ce 29 mai, un petit tour s'impose par la base de loisirs de Bédanne, à Tourville-la-Rivière (Seine-Maritime). Explications.

Pour la 14è année consécutive, le Département de la Seine-Maritime organise l’opération « Printemps Sport Nature 76 », en partenariat avec les bases de plein air et les associations sportives du département. Cette opération permet à tous de s’initier gratuitement à des activités de plein air, sur terre, sur l’eau et dans les airs.

Deux dimanche sont proposés : le 29 mai, sur le site de la base de loisirs de Bédanne à Tourville-la-Rivière et le 26 juin, sur la base de loisirs de Jumièges-le-Mesnil, avec plus d’une quinzaine d’activités en moyenne par site.

Des activités pour tous les goûts

Un large choix d’activités est proposé, des sports collectifs ou individuels, aux activités classiques ou novatrices, entre autres : l’aviron, l’accrobranche, le cerf-volant, la course d’orientation, l’équitation, la randonnée nordique ou encore, le modélisme naval, le golf, le paddle ou le tir à l’arc. Chaque année, plus de 15 000 habitants de la Seine-Maritime découvrent à travers l’opération « Printemps Sport Nature 76 » ces différentes activités.

C'est simple et gratuit

Chaque site ouvre au public de 13h à 18h. Sur place, un programme avec les activités et un plan sont remis aux visiteurs. Pour s’initier aux activités de leur choix, les participants s’inscrivent auprès du stand concerné. La durée de l’initiation varie de 10 à 30 minutes en fonction des disciplines. Des emplacements réservés pour pique-niquer sur place seront prévus.

Ce dimanche 29 mai sur la base de loisirs de Bédanne, à Tourville-la-Rivière, une quinzaine d’activités sont proposées. Chacun pourra découvrir ou s’initier aux sports de son choix.

Le prochain rendez-vous de cette année aura lieu le dimanche 26 juin à la base de loisirs de Jumièges-le-Mesnil.

L'affiche.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com