SEINE-MARITIME.

Sotteville-lès-Rouen : une adolescente poignardée en pleine rue par son ex-petit ami


Vendredi 13 Février 2015 à 11:31 l Actualisé Vendredi 13 Février 2015 - 23:05



Blessée de plusieurs coups de couteau, la jeune fille a été admise aux urgences du CHU de Rouen. Elle est ressortie quelques heures plus tard après avoir reçu des points de suture (Photo d'illustration)
Blessée de plusieurs coups de couteau, la jeune fille a été admise aux urgences du CHU de Rouen. Elle est ressortie quelques heures plus tard après avoir reçu des points de suture (Photo d'illustration)
Une adolescente a été blessée de plusieurs coups de couteau hier jeudi après-midi, à Sottevile-lès-Rouen (Seine-Maritime). Un témoin qui a voulu lui porter secours a également été blessé. L'auteur, ex-petit ami de la jeune fille, a été placé en garde à vue.

Une rupture amoureuse serait à l'origine de la violente agression dont a été victime l'adolescente âgée de 17 ans de la part de son ex. Peu avant 16h30, un homme de 35 ans découvre une femme allongée au niveau d'un parking rue Philippe-Lanoux, à Sotteville. Elle a une plaie saignante au niveau du ventre et demande de l'aide. Le témoin s'apprête à lui porter secours lorsque, soudain, il est bousculé et blessé légèrement à une main par un inconnu armé d'un couteau. Ce dernier se jette ensuite sur la jeune fille à terre et la poignarde à quatre ou cinq reprises, avant de prendre la fuite. 

Il ne supporte pas la rupture

Interrrogée par les policiers, la victime révèle que l'agresseur n'est autre que son ex-petit ami, âgé de 18 ans et demeurant à Oissel. Il ne supporte pas leur séparation, explique-t-elle. Prise en charge par les sapeurs-pompiers et une équipe du SAMU, l'adolescente est transportée aux urgences du CHU de Rouen. Elle a reçu plusieurs points de suture, mais ses jours ne sont pas en danger. Elle a pu ressortir rapidement de l'hôpital.

Se sachant recherché, l'agresseur s'est finalement présenté de lui-même au commissariat de police de Sotteville-lès-Rouen, une heure plus tard. Il a été placé en garde à vue. Il est actuellement entendu par les hommes de la brigade criminelle de la sûreté départementale de Seine-Maritime.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com