Sotteville-lès-Rouen : six personnes intoxiquées au monoxyde de carbone dans une boulangerie


infoNormandie / Vendredi 23 Décembre à 19:31

Six personnes légèrement intoxiquées au monoxyde de carbone ont été transportées à l'hôpital par les sapeurs-pompiers (Illustration)
Six personnes légèrement intoxiquées au monoxyde de carbone ont été transportées à l'hôpital par les sapeurs-pompiers (Illustration)
Six personnes ont été légèrement intoxiquées au monoxyde de carbone ce vendredi matin dans une boulangerie à Sotteville-lès-Rouen. Les victimes ont été transportées aux urgences du CHU de Rouen.

C'est autour de 8 heures 30 que le centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis76) a reçu un appel téléphonique lui indiquant que six personnes - quatre employés, une cliente et un livreur -  étaient victimes de malaises dans une boulangerie,17 rue de Stalingrad à Sotteville. Dès leur arrivée sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont constaté qu'il s'agissait d'une légère intoxication au monoxyde de carbone, probablement dûe à un dysfonctionnement à des appareils professionnels.

Les secours ont pris d'abord en charge les victimes, qui ont été transportées aux urgences de l'hôpital Charles Nicolle, et ont veillé à mettre en sécurité les installations. Il ont alors constaté un dysfonctionnement sur deux fours à gaz et sur une chaudière. Les sapeurs-pompiers ont ensuite procédé à la ventilsation des locaux, ce qui a permis à la boulangerie de rouvrir ses portes à 15 heures.









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook