Sotteville-lès-Rouen : le compagnon de Françoise mis en examen pour homicide volontaire


Mercredi 8 Mai 2013 à 06:01 l Actualisé Mercredi 8 Mai 2013 - 06:43



Allen S., 60 ans, a été mis en examen mercredi soir pour "homicide volontaire" après avoir été longuement entendu par le juge d'instruction en charge de l'information judiciaire ouverte par le parquet de Rouen. Son placement en détention provisoire ne semblait guère faire de doute.

Le sexagénaire est soupçonné d'avoir frappé à mort sa compagne Françoise, âgée de 66 ans, dans leur maison de la rue Ledru-Rollin , au cours de la nuit de samedi 1er à dimanche 2 mai, à Sotteville-lès-Rouen. Le drame a été découvert vers 4 heures du matin par le jeune fils du meurtrier présumé. Il a retrouvé sa belle mère baignant dans une marre de sang derrière la porte de la demeure. Son père dormait à l'étage. Il régnait au rez-de-chaussée de la maison un certain désordre, comme s'il y avait eu une bagarre.

Françoise est morte des suites des coups qu'elle a reçus. Selon nos informations, son compagnon lui aurait cogné volontairement la tête contre une table en céramique au cours d'une violente dispute sur fond d'alcool.

L'auteur de ces violences mortelles est connu pour être un "sanguin". Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

Lire ici le rappel des faits








Réagissez à cet article

1.Posté par FRANCOIS Christiane le 09/05/2013 05:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, ...."Un sanguin"? dites vous dans votre article! je dirais plutôt un "assassin"! ***Même sous l'effet de la colère et surtout de l'alcool, cet homme de 66 ans (plus très jeune d'ailleurs!), avait certainement déjà frappé sa compagne mais cette fois a été la "fois de trop" sans doute...Il mérite la perpétuité puisque la peine de mort n'existe plus chez nous, dommage!!!!***Une fois "à jeun" il doit se rendre compte de son énorme connerie!....Il a tout perdu SA COMPAGNE et SA LIBERTE!!!! . (Il y en aura combien d'autres encore qui tueront sous l'emprise de l'alcool???? )***** Ce monde actuel est écoeurant dans bien des domaines!!! et surtout dangereux!!!****

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com