---

SEINE-MARITIME.

Sotteville-lès-Rouen : ils projetaient d'incendier des poubelles, trois jeunes gens interpellés


infoNormandie / Dimanche 14 Mai à 15:04

Illustration.
Illustration.
Trois jeunes gens originaires de Petit-Qevilly et de Sotteville-lès-Rouen, impliqués dans un feu de poubelles à Sotteville-lès-Rouen, ont été placés en garde à vue dans la nuit, ce dimanche matin

Ils ont été interpellés vers 2 heures, par un équipage de la brigade anti-criminalité appelé à intervenir pour un feu de poubelles dans la rue de l'immeuble Flandre. En arrivant sur les lieux, les policiers ont constaté qu'un container était embrasé et qu'une dizaine d'autres poubelles étaient positionnées au milieu de la chaussée dans le but d'être elles aussi incendiées. 

En patrouillant, les fonctionnaires en civil ont repéré à proximité trois individus suspects et les ont discrètement observés. Ils ont pu ainsi écouter, à distance, une conversation entre les jeunes gens, l'un d'eux expliquant qu'il était en possession d'un liquide inflammable et qu'il allait mettre le feu aux poubelles. Il n'a pas eu le temps de mettre sa menace à exécution : il a été interpellé avec les deux autres.

Le jeune homme, âgé de 18 ans, domicilié à Petit-Quevilly, a été placé en garde à vue pour incendie volontaire ainsi que ses "complices" âgés également de 18 ans.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook