infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Sotteville-lès-Rouen : des cambrioleurs surpris dans la réserve d'Intermarché


Publié le Mercredi 6 Mai 2015 à 17:37

Sotteville-lès-Rouen : des cambrioleurs surpris dans la réserve d'Intermarché
Quatre jeunes gens, originaires de l'agglomération rouennaise, ont été placés en garde à vue mardi 5 mai, dans la soirée à l'hôtel de police de Rouen.

Ils ont été surpris vers 21 heures dans l'enceinte du magasin Intermarché, rue Gaston Contremoulin, à Sotteville-lès-Rouen. Deux d'entre eux étaient cachés derrière des présentoirs dans la réserve de l'établissement. Les deux autres étaient à l'extérieur sur la pelouse lorsque les policiers sont arrivés, alertés par un agent de sécurité, et les ont arrêtés.

Un distributeur à friandises fracturé

Après une rapide vérification, les hommes de la brigade anti-criminalité ont constaté qu'un caddie avait été entreposé au pied du mur d'enceinte du magasin et que les fils barbelés situés sur la partie supérieure étaient arrachés.

En pénétrant a l'intérieur de la réserve, les policiers ont constaté qu'un distributeur de friandises était renversé et fracturé. Des sacs de courses remplis de marchandises diverses (friandises, charcuterie, brioches, produits laitiers et même de l'eau gazeuse...) étaient entreposés, prêts à être emporter.

Cachés derrière des présentoirs

En inspectant les lieux ils sont finalement tombés sur deux individus alcoolisés qui tentaient de se dissimuler derrière des présentoirs.

Interpellés, les quatre suspects ont été ramenés à l'hôtel de police pour s'expliquer. Le plus âgé est né en 1977, le plus jeune en 1997. Trois sont originaires de Sotteville-lès-Rouen, un de Canteleu.

















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE