infoNormandie infoNormandie





Publicité.





infoNormandie.com



 







SEINE-MARITIME.

Sotteville-lès-Rouen : alcoolisé, il menace les pompiers avec une arme après avoir frappé sa belle-mère


Publié le Lundi 27 Mars 2017 à 11:28

L'auteur des violences a été placé en dégrisement puis en garde à vue (Illustration)
L'auteur des violences a été placé en dégrisement puis en garde à vue (Illustration)
Appelés à intervenir pour une femme blessée au cours d'une dispute conjugale, les sapeurs-pompiers ont été accueillis par un homme armé qui les a mis en joue avec un fusil. La scène se passe rue Marcelin Berthelot à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime) dans la nuit de samedi à dimanche, peu avant minuit trente. 

En arrivant sur les lieux, les secours constatent la présence d'un homme alcoolisé et les menaçant d'une arme à feu. Ils parviennent à le désarmer avant l'intervention de la police qui interpelle l'individu. 

Près de 2 grammes d'alcool dans le sang

Présente dans le logement, une femme de 66 ans indique avoir été frappée par le compagnon de sa fille, en voulant s'interposer lors d'une dispute conjugale entre cet homme de 27 ans et sa concubine, également âgée de 27 ans. La mère de famille a été projetée au sol et rouée de coups de poing au visage. Elle souffre de nombreuses ecchymoses. Elle a été transportée à l'hôpital.

L'auteur des violences qui avait près de 2 grammes d'alcool dans le sang a été ramené à l'hôtel de police pour être placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue pour violences volontaires. Sur les lieux, les policiers ont saisi le fusil de type airsoft qui tire des billes, ainsi qu'une boite de cartouche de calibre 16.

Déféré dimanche en fin de journée au palais de justice de Rouen, l'individu s'est vu notifier une convocation par procès verbal devant le tribunal correctionnel.

















Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE