Seine-Maritime.

Sortie de route entre Barentin et Duclair : la 206 percute un arbre, son conducteur est tué


Samedi 16 Septembre 2017 à 10:45

Illustration.
Illustration.
Un automobiliste âgé de 31 ans a trouvé la mort cette nuit de vendredi à samedi dans un accident de la route entre Barentin et Duclair, en Seine-Maritime. Le passager âgé de 30 ans a été légèrement blessé.

L'accident s'est produit ce samedi matin aux alentours de 4 h 15 sur la route départementale 143 en direction de Duclair. Pour une raison qui reste à établir, le conducteur d'une Peugeot 206 à perdu le contrôle du véhicule. Ce dernier est sorti de la route et a percuté un arbre en contrebas de la chaussée.

Il parcourt 2 km à pied pour alerter sa mère

Dans le choc, extrêmement violent, le conducteur, grièvement blessé, a succombé. Le passager avant (propriétaire de la 206) a quant à lui été éjecté de l'habitacle. Inanimé, il a rapidement repris ses esprits et a parcouru deux kilomètres à pied pour aller alerter sa mère qui demeure à Duclair.

Lorsque tous deux sont revenus sur les lieux de l'accident, ils ont constaté que le conducteur, inconscient au volant, était en arrêt cardio-respiratoire. Ils ont alors appelé les secours. À leur arrivée sur place les sapeurs-pompiers et le SAMU ont tenté de réanimer la victime qui est décédée sur place.

Le passager, originaire de Duclair comme l'était également le conducteur, a été transporté à l'hôpital pour un examen de contrôle.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Duclair.











Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com