Six motos volées et des garde-boue découverts dans un garage sur les Hauts-de-Rouen


Vendredi 27 Décembre à 16:30

Des garde-boue et divers autres objets ont été découverts dans le garage en plus des six motos qui ont été restituées à leurs propriétaires (Photo : DR)
Des garde-boue et divers autres objets ont été découverts dans le garage en plus des six motos qui ont été restituées à leurs propriétaires (Photo : DR)
SEINE-MARITIME - A la suite d'un renseignement anonyme, les policiers de la brigade de répression de la délinquance automobile (BRDA) de Rouen ont découvert six motos de grosses cylindrées d'origine suspecte dans un box du quartier du Châtelet, sur la zone de sécurité prioritaire (ZSP) des Hauts-de-Rouen.

Les enquêteurs, épaulés par le Groupe de voie publique (GVP) et des hommes de la Compagnie départementale d'intervention (CDI) ont fait appel à un serrurier pour se faire ouvrir le garage suspect, rue de Staël. A l'intérieur donc, six machines de 600 à 1200 cm3 de diverses marques (BMW, Suzuki, Yamaha, Kawasaki, Honda, Buell).

Restituées à leurs propriétaires légitimes

Les premières investigations ont permis d'établir rapidement que ces motos avaient été volées lors de home-jacking et de vols à domicile commis ces six derniers mois dans tout le département mais essentiellement dans l'agglomération rouennaise. Elles ont été saisies et ramenées à l'hôtel de police. Chacun des propriétaires a pu récupérer son engin identifié formellement grâce en particulier au numéro de série d'origine. 

Dans le garage, les policiers ont également découvert des garde-boue de motos, dont ils ignorent la provenance mais probablement volés. Un appel à témoin est ainsi lancé. Toute personne qui reconnaîtrait ces pièces est invitée à prendre contact au plus vite avec la BRDA au 02 32 81 42 35.











Publicité.









S'abonner à notre Newsletter





PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook















cookieassistant.com