---

PRES DE PACY-SUR-EURE.

Six cambriolages et trois vols à la roulotte la même nuit à Boisset-lès-Prévanches


infoNormandie / Jeudi 23 Mars à 18:41

La gendarmerie insiste sur la nécessité d'alerter le 17 en cas de présence suspecte d'individus ou de véhicules autour des habitations (Illustration)
La gendarmerie insiste sur la nécessité d'alerter le 17 en cas de présence suspecte d'individus ou de véhicules autour des habitations (Illustration)
Dans la nuit de mardi à mercredi 22 mars, plusieurs maisons d'habitation et cabanons de jardin ont reçu la visite de cambrioleurs, à Boisset-lès-Prévanches, près de Pacy-sur-Eure. Les gendarmes ont enregistré neuf plaintes, six pour des vols avec ou sans effraction et trois pour des vols à la roulotte (dans des véhicules). C'est pour l'essentiel de l'outillage qui a été dérobé. 

Les faits ont probablement été commis autour de minuit et par le ou les mêmes individus. Une des victimes a surpris dans son salon un cambrioleur qui a pris aussitôt la fuite. N'ayant pas été alertés immédiatement, les gendarmes n'ont pas pu entreprendre de recherches dans la nuit. 

Individus suspects : composer le 17

Une fois encore, les forces de l'ordre insistent sur la nécessité, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit, de composer le 17 (standard du centre opérationnel de la gendarmerie) en cas de présence suspecte d'individus ou de véhicules autour des habitations.

L'enquête a été confiée à la brigade de Pacy-sur-Eure et au groupe d'enquête de lutte anti-cambriolage (GELAC) d'Evreux qui a procédé sur les lieux à des constatations de police technique et scientifique (traces et empreintes).












Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook