Six bicyclettes dérobées la même nuit à Pont-de-l'Arche et aux Damps : la gendarmerie enquête


infoNormandie / Mercredi 2 Novembre à 18:26

Illustration
Illustration
Un gang spécialisé dans le vol de bicyclettes sévit actuellement dans la région de Louviers (Eure). Plusieurs plaintes ont été déposées en effet depuis le début de la semaine pour des vols de vélos, six au total et dans la même nuit de lundi à mardi. S'agit-il d'une coïncidence ou des mêmes auteurs ?

A Pont-de-l'Arche, ce dont quatre vélos qui ont été dérobés d'un seul coup dans le cabanon de jardin d'une propriété, cette nuit-là. Un VTT a également disparu dans une autre habitation de la ville. Même chose aux Damps où une bicyclette a été signalée volée.

De l'outillage aussi...

A Quatremare, le ou les voleurs qui se sont introduits dans les hangars d'une société spécialisée dans l'entretien des espaces verts se sont intéressés, eux, plus particulièrement à de l'outillage. Le préjudice est important mais n'a pas été totalement évalué pour le moment.

Dans tous les cas, les gendarmes de la compagnie de Louviers ont ouvert des enquêtes. Ils vont tenter de faire des rapprochements entre tous ces faits, notamment concernant les vols de deux roues.









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook