Série de vols par effraction dans le pays de Bray


Mardi 30 Avril 2013 à 18:04 l Actualisé Mercredi 1 Mai 2013 - 23:26



Plusieurs cambriolages ont été constatés ces derniers jours dans le pays de Bray.

Lundi 30 avril, c'est une maison principale de Vatierville qui a reçu la visite de voleurs entre 8h45 et 9h15, en l'absence des propriétaires. Une porte a été fracturée et toutes les pièces de la demeure visitées du rez de chaussée à l'étage. Le signal d'alarme s'est finalement déclenché mettant en fuite les individus qui ont quand même eu le temps de trouver les bijoux, colliers et bagues.

Ce même lundi, entre 9h et 12h, un vol par effraction a été commis à Fallencourt, un village situé dans le canton de Blangy-sur-Bresle. Le ou les voleurs ont cassé une vitre pour pénétrer à l'intérieur de la maison qu'ils ont fouillée de fond en comble, sans rien dérober. Les victimes ont seulement signalé aux gendarmes que leur téléviseur avait été dégradé.

A la gare de Montérolier, sur un chantier public, des individus se sont emparés d'un pilonneur qui se trouvait dans le godet d'une tractopelle à plus de 4 mètres de hauteur. Les faits se sont produits au cours du week-end dernier, entre le vendredi soir et le lundi matin 29 avril.

Enfin, à Brémontier-Merval, dans le canton de Gournay-en-Bray,ce sont 800 litres de fioul qui ont dérobés dans une cuve située dans un local derrière une habitation, entre le 27 et 27 avril.

Les enquêtes ont été confiées aux différentes communauté de brigades de la gendarmerie.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com