---

Série de cambriolages à Léry (Eure) : la gendarmerie appelle les habitants à la vigilance


infoNormandie / Vendredi 12 Mai à 11:46

Un ou des cambrioleurs sévissent depuis quelques jours à Léry d'où l'appel à la vigilance lancé par les gendarmes (illustration)
Un ou des cambrioleurs sévissent depuis quelques jours à Léry d'où l'appel à la vigilance lancé par les gendarmes (illustration)
La gendarmerie de l'Eure vient de lancer un appel à la vigilance à la suite de multiples cambriolages constatés sur la commune de Léry.

Quatre cambriolages ont été commis successivement entre dimanche 7 mai et mercredi 10 mai à Léry. Ces faits ont visé trois dépendances de résidences, à l’intérieur desquelles des vélos et de l’outillage ont été dérobés. Un local technique de la commune a également été visité, et des outils ont été dérobés.

Lire ici Vol de vélos et d'outillage lors de cambriolages la même nuit à Léry  (infoNormandie du 10 mai 2017)

L'appel des gendarmes

La compagnie de gendarmerie de Louviers appelle les habitants de Léry à observer une extrême vigilance, et les invite à contacter la brigade de Pont de l’Arche dès lors qu’ils disposeraient d’informations pouvant permettre d’identifier les auteurs de ces faits, ou pour signaler tout comportement suspect.

Brigade de Pont de l’Arche : 02 35 23 00 17. En cas d’urgence composer le « 17 ».












Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook