Séquestration et enlèvement : un commerçant de Sartrouville dévalisé par deux malfaiteurs


Mercredi 27 Avril 2016 à 17:36 l Actualisé Mercredi 27 Avril 2016 - 18:40



La brigade de répression du banditisme (BRB) enquête depuis ce mercredi matin sur un vol à main armée avec séquestration et enlèvement au magasin Cash Converters de Sartrouville.

Les faits se sont déroulés vers 9 heures. Alors qu'il pénétrait dans son magasin, le gérant du Cash Converters, dans la zone commerciale rue Jean-Pierre Timbaud, a été braqué par deux individus circulant sur un scooter T-MAX et porteur de masques.

Ils raflent 10 000€ dans les coffres

Les malfaiteurs, exhibant une arme de poing, ont menacé le gérant et se sont fait ouvrir deux coffres forts contenant 10 000 euros ainsi que des bijoux entreposés dans des présentoirs.

L’un des braqueurs a contraint le gérant à monter dans son véhicule personnel et s'est fait déposer sur la dalle d'Argenteuil (Val d'Oise), tandis que son complice suivait au guidon du scooter. Puis l'individu a dérobé une Citroën C1 blanc et a pris la fuite.

Le commerçant, âgé de 28 ans, est allé directement au commissariat pour raconter ce qui venait de lui arriver et déposer plainte.

Des recherches ont été effectuées dans Les Yvelines et le Val d'Oise à partir des éléments et de la description des malfaiteurs fournis par la victime. Elles se sont avérées vaines,

Les constatations de police technique et scientifique ont été confiées au service de l'identité judiciaire.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com