Sept véhicules brûlés ou dégradés ce week-end dans les Yvelines


Lundi 14 Septembre 2015 à 10:22 l Actualisé Lundi 14 Septembre 2015 - 13:28



Illustration.
Illustration.
Au moins sept véhicules ont été incendiés ou endommagés dans la nuit de samedi à dimanche dans les Yvelines. Les faits sont indépendants des uns des autres. Un suspect a été interpellé.

Première intervention des sapeurs-pompiers vers minuit, à La Verrière, pour un véhicule qui brûle dans la résidence du Bois de l’Etang. Le feu s'est propagé et a endommagé deux autres voitures stationnées à proximité.

Bilan : deux véhicules sont entièrement calciné, le troisième a son bloc optique arrière gauche qui a fondu sous l'effet de l'intense chaleur.

L'origine de l'incendie est indéterminée. Une enquête est ouverte.

Une heure plus tard, c'est à Villennes-sur-Seine, avenue Foch, que les soldats du feu se déplacent pour un incendie de voiture. A leur arrivée, cette dernière est entièrement embrasée. Elle était stationnée devant le domicile de son propriétaire.

Le feu s'est propagé à une clôture, qui a été dégradée sur deux mètres de largeur, et à des fils d'une ligne téléphonique.

L'origine de l'incendie n'a pas été établie.

Enfin, cette nuit cette fois, peu avant 3 heures, à Houilles, trois véhicules ont fait l'objet de dégradations volontaires, avenue du Maréchal Foch. L'auteur des faits qui se trouvait en compagnie de trois autres jeunes gens, a été interpellé. Il a reconnu être l'unique auteur des dégradations, ce qui lui a valu d'être placé en garde à vue. Il est âgé de 21 ans et demeure Sartrouville.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com