Sept jeunes gens interpellés avec une moto volée à Grand-Couronne


Publié le Vendredi 6 Juin 2014 à 19:35 l Actualisé le 06/06 - 22:58


SEINE-MARITIME. Un équipage de la brigade anti-criminalité (Bac) en patrouille rue du 11 novembre à Petit-Couronne ont interpellé sept jeunes gens qui venaient de dissimuler une moto de grosse cylindrée dans les hautes herbes en bordure de la voie ferrée, rue Guy de Maupassant.

Jeud 5 juin, vers 21h15, les policiers remarquent un groupe de six ou sept individus au milieu de la voie ferrée à Petit-Couronne. Ils semblent pousser une moto. Les gardiens de la paix en civil se tiennent à l'écart et observent de loin le manège. Constatant que les suspects se sont débarassés de l'engin, ils interviennent à cet instant pour contrôler les individus : ils sont âgés entre 17 et 27 ans, et sont tous domiciliés à Grand-Couronne. 
 
Volée le 28 mai à Grand-Couronne

Les policiers entreprennent à des recherches et découvrent la grosse cylindrée bien cachée dans en lisière de forêt. Les numéros et cadre et de moteur permettent d'apprendre que le deux roues est signalé volé depuis le 28 mai au préjudice d'un habitant de Grand-Couronne.

Les mis en cause ont été ramenés à l'hôtel de police de Rouen où ils ont été entendus hors garde à vue, avant d'être remis en liberté. L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale.










Publicité.




PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook