Sept adolescents de 14 et 15 ans arrêtés après un vol avec arme dans un magasin de Trappes


Jeudi 5 Mars 2015 à 10:23 l Actualisé Vendredi 6 Mars 2015 - 10:08



Le supermarché Franprix, avenue Paul Vaillant-Couturier à Trappes (Photo d'ilustration)
Le supermarché Franprix, avenue Paul Vaillant-Couturier à Trappes (Photo d'ilustration)
Sept très jeunes adolescents, âgés de 14 et 15 ans, ont mené une véritable opération commando dans un magasin d'alimentation hier mercredi à Trappes (Yvelines).

Vers 19 heures, ils font irruption dans la supérette Franprix, avenue Paul Vaillant-Couturier, pour se servir en canettes. Au moment de passer à la caisse, le dernier de la bande plonge sa main dans le tiroir-caisse et empoigne des billets. Un des complices exhibe alors une arme de poing mais ne menace personne avec, selon des témoins. Puis ils prennent la pris la fuite à pied.

Les policiers pris à partie

Les policiers arrivent très vite sur place et se lancent à la poursuite des voleurs qui sont arrêtés à hauteur du square Jean Macé.

Des individus hostiles tentent de s’interposer à l’interpellation et prennent a partie les forces de l'ordre qui répliquent immédiatement et parviennent à les disperser. Il n'y a pas de blessé.

Les adolescents ont été ramenés au commissariat pour être auditionnés. Une procédure a été ouverte à leur encontre, pour vol en réunion avec arme.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com