Seine-Maritime : une voiture à contresens provoque un accident sur l'A28


Jeudi 11 Juin 2015 à 15:26 l Actualisé Vendredi 12 Juin 2015 - 10:37



@illustration infoNormandie
@illustration infoNormandie
Un accident impliquant deux véhicules légers, dont un circulait à contresens, s'est produite ce jeudi peu après 15h15 sur l'autoroute A28 à hauteur de Saint-André-sur-Cailly (Seine-Maritime), dans le sens Rouen Abbeville.

Selon nos informations, une Renault Mégane conduite par un homme d'une soixantaine d'années circulait à contresens sur la voie lente lorsqu'il a percuté, au niveau du kilomètre 89, une Citroën AX qui arrivait en face.

Si le conducteur de la Mégane est indemne, celui de l'AX souffre d'un taumatisme crânien. Il est en attente d'être transporté par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier universitaire de Rouen. 

Les motards du peloton motorisé de la gendarmerie de Rouen sont sur place pour assurer la sécurité des secours. 
 
Dernière minute 

La victime a finalement été évacuée à bord de l'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 76, vers le CHU de Rouen. L'autoroute a donc dû être fermée pendant une trentaine de minutes le temps de l'intervention de l'appareil.

Le dépistage d'alcoolémie pratiqué sur le conducteur de la Mégane s'est révélé négatif. L'automobiliste serait entré à contresens sur l'A28 par la bretelle de Moulin-Ecalles.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com