L'enfant aurait échappé à la surveillance de sa mère. Elle est passée sous les roues d'un véhicule sur le parking du centre commercial Carrefour à Tourville-la-Rivière. Hospitalisée à Rouen, son pronostic vital ne serait pas engagé.

Seine-Maritime : une fillette de 2 ans fauchée par une voiture. Elle est dans un état critique


Lundi 10 Août 2015 à 18:09 l Actualisé Mardi 11 Août 2015 - 18:41



@Illustration. La fillette a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée aux urgences du CHU de Rouen
@Illustration. La fillette a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée aux urgences du CHU de Rouen
Une petite fille âgée de 2 ans a été conduite dans un état critique aux urgences pédiatriques du centre hospitalier universitaire de Rouen, ce lundi après-midi, vers 15h30.

L'enfant a été percutée par une Citroën C3, conduite par une femme de 39 ans domiciliée à Louviers (Eure) à l'entrée du parking du centre commercial de Tourville-la-Rivière, près de la station-service de l'hypermarché Carrefour (Seine-Maritime).

Les secours (pompiers et SMUR d'Elbeuf) sont arrivés rapidement sur les lieux et ont pris en charge la petite victime qui était passée sous les roues du véhicule.

Selon ses premières déclarations, la conductrice n'aurait pas vu l'enfant qui traversait après avoir échappé à la surveillance de sa mère et du compagnon de celle-ci, un couple de 21 et 25 ans demeurant également à Louviers.

Violente réaction du concubin

A l'arrivée des policiers, la conductrice était très choquée. Elle présentait par ailleurs des traces de coups : le concubin de la jeune mère de famille l'aurait sortie brutalement de son véhicule et l'aurait frappée, selon une source proche de l'enquête.

Le dépistage d'alcoolémie pratiqué sur la conductrice s'est révélé négatif.

L'enquête est confiée à la brigade des accidents et délits routiers (BADR) qui va devoir déterminer précisément les circonstances de l'accident.

Selon nos informations, le pronostic vital de l'enfant n'est pas engagé.









Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com