Seine-Maritime : une femme de 84 ans suicidaire mobilise les sapeurs-pompiers au bac de Yainville


Publié le Mercredi 5 Octobre 2016 à 18:48 l Actualisé le 05/10 - 18:48

La disparition d'une personne âgée de 84 ans a mobilisé les sapeurs-pompiers ce mercredi en tout début d'après-midi aux abords du bac de Seine de Yainville (Seine-Maritime). L'octogénaire, domiciliée à Isneauville, avait quitté son domicile au volant de son véhicule. Elle aurait emporté son téléphone portable.

Le véhicule a été localisée et retrouvé au niveau du bac de Yainville où le chien de l'équipe cynophile a remonté une piste en bordure de la rive et conduit les gendarmes à des vêtements susceptibles d'appartenir à la femme recherchée.

Les recherches effectuées dans le fleuve par les sauveteurs aquatiques et plongeurs ainsi que les gendarmes n'avaient pas permis en milieu d'après-midi de retrouver l'octogénaire qui aurait des tendances suicidaires. Les recherches ont été levées à 15 heures 43 sur décision des autorités municipales.

Trois pompiers blessés
en se rendant sur l'intervention


Alors que des sapeurs-pompiers de Duclair se rendaient sur cette intervention à Yainville, leur véhicule, un 4x4 tractant un bateau de sauvetage, a été victime d'un accident sur la D982 à Duclair. Les trois pompiers qui se trouvaient à bord du véhicule de secours ont été légèrement blessés et évacués sur le CHU de Rouen pour des examens. La collision a impliqué également un fourgon.







Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook