Seine-Maritime : une boutique de téléphonie attaquée par une équipe de malfaiteurs à Elbeuf


Lundi 11 Juillet 2016 à 11:32 l Actualisé Lundi 11 Juillet 2016 - 12:29



Illustration
Illustration
Samedi matin, deux individus cagoulés et gantés, ont dérobés des smartphones et le contenu de la caisse, soit quelques centaines d'euros, dans un magasin de téléphonie, à Elbeuf (Seine-Maritime).

Les deux individus ont fait irruption vers 11 heures dans la boutique située rue Charles Mouchel. L'un des malfaiteurs pointant une arme à feu a menacé les employés et les six ou sept clients présents tandis que son complice remplissait un sac de téléphones portables.

Les braqueurs ont pris la fuite à bord d'une Audi qui les attendait à proximité avec un complice au volant.

Le même commando qu'à Gisors ?

Les recherches entreprises par les dérives de police sur la base du signalement fournis par les victimes et témoins n'ont pas permis de retrouver ni le véhicule ni les auteurs.

L'enquête a permis d'établir que c'est probablement la même équipe qui a attaqué et dévalisé un peu plus tard vers midi un magasin de téléphone à Gisors (Eure). Les auteurs de ce braquage ont été interpellés en flagrant délit par les gendarmes.

Lire icihttp://www.infonormandie.com/Eure-les-auteurs-d-un-vol-a-main-armee-arretes-apres-une-chasse-a-l-homme-a-Gisors_a13366.html

 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com