---

Seine-Maritime : un motard tué dans un accident de la route, à Sainte-Marguerite-sur-Duclair


Publié le 16 Mai 2016 à 09:55 / Actualisé le 17/05/2016 - 22:20

Un motard est décédé en début de soirée dans un accident de la route ce dimanche 15 mai dans l'agglomération de Sainte-Marguerite-sur-Duclair, en Seine-Maritime.

Le drame est survenu peu après 19 heures sur la route du Trait. Le deux-roues était seul en cause. Son pilote en aurait perdu le contrôle dans des circonstances que l'enquête de gendarmerie devra tenter d'établir.

Tombé lourdement sur la chaussée

Selon les déclarations recueillies par les gendarmes auprès de témoins de l'accident, le motard aurait été vu faire plusieurs allers-retours dans le bourg. Il aurait alors été surpris par un véhicule qui sortait d'un stationnement et aurait perdu le contrôle de sa machine, sans toucher le véhicule. Le pilote, qui avait son casque, est "tombé lourdement sur la chaussée", indique une source proche de l'enquête.

Lorsque les secours (pompiers et SAMU) sont arrivés, la victime, âgée de 30 ans et domiciliée à Saint-Pierre-de-Varengeville, , était en arrêt cardio-respiratoire. Elle n'a pu être réanimée.

Les investigations ont été confiées à la brigade de gendarmerie du Trait. Elles devront déterminer à quelle vitesse le motard circulait au guidon de sa Suzuki GSX 1000 au moment de l'accident.











Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook