Seine-Maritime : un mort sur la route à Yebleron et une femme enceinte choquée à Envermeu


Jeudi 18 Juin 2015 à 11:05 l Actualisé Jeudi 18 Juin 2015 - 12:21



Dans les deux cas, les sapeurs-pompiers ont dû désincaérer les victimes coincées dans leur habitacle (Illustration@Sdis78)
Dans les deux cas, les sapeurs-pompiers ont dû désincaérer les victimes coincées dans leur habitacle (Illustration@Sdis78)
Le conducteur d'une 205 Peugeot a trouvé la mort dans un accident de la route ce jeudi matin, peu avant 7 heures, à Yébleron (Seine-Maritime).

Le drame s'est produit sur le CD149, entre Fauville-en-Caux et Bolbec. Pour une cause inconnue, l'automobiliste, âgé de 25 ans, a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté un 4x4 Range Rover. Le jeune homme a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers et, malgré les soins prodigués par les secours, il a succombé à ses blessures. Le conducteur du 4x4 n'a pas été blessé, mais il est fortement choqué.

La route a été coupée et déviée le temps de l'intervention. Ce sont les gendarmes de la compagnie du Havre qui ont procédé aux constatations qui devront déterminer les circonstances exactes du choc.

Perte de contrôle aussi à Envermeu

Un peu plus tard dans la matinée, un autre accident s'est produit sur le CD22 à la sortie d'un virage près d'Envermeu. Là encore, c'est une perte de contrôle qui en serait à l'origine. La conductrice, enceinte de sept mois, a été désincarcérée par les sapeurs-pompiers. Choquée, elle devait être transportée à l'hôpital pour des examens. 

L'enquête a été confiée aux gendarmes de la communauté de brigades d'Envermeu.









Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com