La fatigue après une nuit en discothèque, l'alcool peut-être aussi ou encore la vitesse : deux automobilistes ont perdu le contrôle de leur véhicule dans des circonstances que la police et la gendarmerie devront établir.

Seine-Maritime : un mort et six blessés dans deux accidents de la route ce matin


Samedi 21 Février à 11:43

Un mort, six blessés dont deux graves : tel est le bilan des deux accidents de la route qui se sont produits ce samedi matin en Seine-Maritime. Dans les deux cas, un seul véhicule était en cause.

Sur la RN 31, vers 5 heures, à hauteur d'Avesnes-en-Bray (près de Beauvoir-en-Lyons), le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture qui circulait dans le sens Gournay - Rouen. Il y a avait quatre occupants à bord et c'est le conducteur qui a été tué. Il a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers. Trois des passagers ont été blessés, dont un plus grièvement. La route a été coupée le temps de l'intervention des secours, pompiers et gendarmes.

Perte de contrôle aussi sur l'A150 à Rouen

Peu de temps avant, à 4h40, les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime étaient intervenus sur l'autoroute A150 dans la descente à l'entrée de Rouen pour un accident, avec un véhicule seul en cause, qui allait vers Rouen. Là encore, selon les premières constatations, le conducteur, âgé de 24 ans et domicilié dans l'Eure, a pour une raison indéterminée perdu le contrôle de sa voiture qui a terminé sa course dans un rail de sécurité.

Le jeune homme a été grièvement blessé et transporté au CHU de Rouen par les sapeurs-pompiers. Les trois passagers ont été léègrement blessés et leur état n'a pas nécessité leur hospitalisation.

L'A 150 a été fermée à la circulation dans le sens Barentin - Rouen, afin de permettre aux secours d'intervenir. C'est la brigade des accidents et délits routiers (Badr) de l'hôtel de police qui a procédé aux constatations d'usage. Des prélèvements ont été effectués sur le conducteur de manière à vérifier la présence ou non d'alcool ou de stupéfiants.












Publicité.









S'abonner à notre Newsletter





PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook















cookieassistant.com