Seine-Maritime : un habitant de Manneville-la-Goupil découvert mort dans sa maison en feu


Publié le Mardi 9 Juin 2015 à 16:15 l Actualisé le 09/06 - 17:43

Les pompiers ont découvert le quadragénaire dans la maison en feu (illustration)
Les pompiers ont découvert le quadragénaire dans la maison en feu (illustration)
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Criquetot-l'Esneval (Seine-Maritime) après le décès d'un homme de 45 ans dans l'incendie de sa maison, à Manneville-la-Goupil, une commune située au sud de Goderville, dans le Pays de Caux.

Le feu a été signalé au centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis) basé à Yvetot, peu avant 1h30, cette nuit de lundi à mardi 9 juin. Lorsque les pompiers sont arrivés la maison était embrasée. A l'intérieur, ils ont découvert le corps de son occupant.

Autopsie ce mercredi 10 juin

Les pompiers ont procédé à un massage cardiaque mais ils n'ont pu ramener à la vie le quadragénaire dont la mort a été constatée sur place. Le médecin du SAMU a délivré un certificat de décès avec obstacle médico-légal. Une autopsie sera donc pratiquée demain mercredi à l'institut médico-légal (IML) de Rouen. Cet examen devrait permettre de déterminer précisément les causes de la mort.

Les gendarmes de la communauté de brigades de Criquetot-l'Esneval et ceux de la brigade de recherches de Fécamp ont procédé dans la nuit et dès ce mardi matin à des investigations dans la maison qui a brûlé. Toutes les hypothèses sont examinées quant à l'origine du feu. Les éléments à ce stade de l'enquête ne permettent pas de privilégier une piste plus qu'une autre, qu'elle soit accidentelle ou criminelle, selon une source gendarmerie.

 









Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook