infoNormandie infoNormandie





Publicité.





infoNormandie.com



 







SEINE-MARITIME.

Seine-Maritime : un exhibitionniste arrêté près du skatepark de Notre-Dame-de-Gravenchon


Publié le Jeudi 18 Mai 2017 à 17:35

Illustration
Illustration
Un exhibitionniste sexuel de 47 ans devra répondre très prochainement devant la justice des faits qui lui sont reprochés et dont les victimes sont des adolescents.

La scène a pour cadre le skatepark de Notre-Dame-de-Gravenchon (Seine-Maritime). Il est autour de 21h15 ce dimanche 14 mai. Deux jeunes filles de 14 et 15 ans et un garçon de 10 ans remarquent à proximité du parc de loisirs un homme en train de se masturber devant eux. Ce dernier s'approche alors d'une des adolescentes et lui propose de l'argent en échange d'une relation sexuelle. Les trois jeunes gens s'enfuient et préviennent la police en fournissant le signalement de l'exhibitionniste.

Une attirance pour les jeunes filles

À leur arrivée, les forces de l'ordre interpellent le suspect rue rue Victor Hugo à 21h50. L'homme, de nationalité portugaise et domicilié dans la commune, est alcoolisé. Il est placé en cellule de dégrisement au commissariat de Bolbec.

Les enquêteurs de la brigade de sûreté urbaine de Bolbec font appel à un interprète pour pouvoir l'auditionner dès que son état le permet. Le quadragénaire nie d'abord les faits puis finit par les reconnaître partiellement. Il précise avoir une attirance pour les jeunes filles.

Placé sous contrôle judiciaire

Déféré au palais de justice du Havre a l'issue de sa garde à vue, il a été présenté au magistrat de permanence au parquet qui a ordonné une expertise psychologique du mis en cause.

En attendant d'être cité à comparaître devant le tribunal correctionnel, il a été placé sous contrôle judiciaire.
















Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE