---

Seine-Maritime : un enfant à vélo percuté et tué par un quad en plein cœur d'un village près de Eu


Publié le 15 Août 2015 à 19:43 / Actualisé le 17/08/2015 - 12:45

Un enfant âgé de 13 ans a succombé à ses blessures à la suite d'un accident de la circulation qui s'est produit ce samedi 15 août, en fin de journée à Cuverville-sur-Yères, un bourg de 210 habitants situé dans le canton de Eu (Seine-Maritime).

Le jeune garçon était à vélo lorsqu'il a été percuté de plein fouet par un quad, piloté par un membre de sa famille - il s'agirait de son beau-père - qui aurait perdu le contrôle de l'engin pour une raison indéterminée. Blessé, l'homme a été transporté par les pompiers à l'hôpital de Dieppe.

Les premiers secours sont arrivés sur les lieux de l'accident. Les sapeurs-pompiers puis l'équipe du SAMU ont tenté pendant plus d'une heure de réanimer l'enfant. En vain. La petite victime est décédée sur place avant même de pouvoir être évacuée à l'hôpital Charles Nicolle à Rouen par l'hélicoptère du SAMU, qui s'était posé sur la place principale du village.

La gendarmerie du Tréport a ouvert une enquête afin de déterminer précisément les circonstances de l'accident. Les résultats des dépistages d'alcoolémie et de stupéfiants pratiqués sur le pilote du quad ne seront pas connus avant plusieurs heures.

Ce drame a naturellement créé un vif émoi dans le village où la famille du jeune garçon habite.
 










Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook