---

Le Kangoo était volé et la victime n'avait pas le permis.

Seine-Maritime : un conducteur tué dans un face-à-face à Amfreville-la-Mi-Voie, près de Rouen


Publié le 20 Avril 2017 à 14:43 / Actualisé le 21/04/2017 - 15:31

La police a mis en place une déviation le temps de l'intervention des secours (ilustration)
La police a mis en place une déviation le temps de l'intervention des secours (ilustration)
Les secours sont en cours d'intervention ce jeudi en début d'après-midi sur la route départementale 6015, à Amfreville-la-Mi-Voie, près de Rouen, où un accident mortel s'est produit vers 13h40. L'un des conducteurs, un homme âgé de 35 ans, est décédé dans ce face-à-face entre deux véhicules. Les circonstances restent à établir. Sapeurs-pompiers et policiers étaient toujours sur place à 14h30.

La D6015 a été coupée à la circulation dans les deux sens et des déviations ont été mises en place jusqu'aux environs de 16 heures. 

Selon les premiers éléments recueillis par les policiers, le Kangoo que conduisait la victime effectuait le dépassement d'une ambulance lorsqu'il a percuté de plein fouet un véhicule qui arrivait en sens inverse. Blessé légèrement, le conducteur de ce dernier, un homme de 30 ans, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté au CHU de Rouen.

Dernière heure. Le Renault Kangoo impliqué dans l'accident avait été dérobé à une association d'aide aux personnes en difficulté à Rouen et son conducteur, qui a succombé, n'était pas titulaire du permis de conduire, révèlent ce vendredi matin les services de police.












Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook