Seine-Maritime : un conducteur de 93 ans tué dans un face-à-face près du Tréport


Dimanche 14 Décembre 2014 à 17:59 l Actualisé Lundi 15 Décembre 2014 - 12:13



Seine-Maritime : un conducteur de 93 ans tué dans un face-à-face près du Tréport
Un homme est mort et un autre a été grièvement blessé dans une collision qui a opposé une Opel Astra et une Citroën C3, sur la D126 entre Flocques et Etalondes, près de Eu-Le Tréport (Seine-Maritime), ce dimanche 14 décembre.

Les secours ont été alertés peu après 15 heures. Quand les sapeurs-pompiers sont arrivés sur les lieux, ils ont dû désincarcérer les deux conducteurs, seuls dans leur véhicule. L'un d'eux, âgé de 93 ans, a succombé à ses graves blessures. Le second automobiliste, d'une quarantaine d'années, a été pris en charge par les secours dont l'équipe du SAMU. Il a reçu les premiers soins d'urgence sur place avant d'être évacués, dans un état critique, vers le CHU de Rouen, par hélicoptère.

La route coupée jusqu'à 18 heures

La route a été coupée à la circulation dans les deux sens, et des déviations ont été mises en place jusqu'aux environs de 18 heures. Quatre gendarmes du Tréport ainsi que quatre motards de la brigade motorisée de Dieppe ont assuré la sécurité des lieux le temps de l'intervention des secours. Le chef d'escadron Patrice Lagadec, commandant la compagnie de Dieppe, s'est rendu sur place.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie du Tréport afin d'établir les circonstances de ce face-à-face mortel.

LIRE AUSSI : > Seine-Maritime : cinq blessés dont deux graves dans un face-à-face ce samedi 13 décembre sur la D50, à Sainte-Marguerite-sur-Fauville, entre Fauville et Ourville-en-Caux.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com