Seine-Maritime : tentative de cambriolage et home-jacking la même nuit à Cideville


Dimanche 31 Mai à 17:47

Le technicien de la cellule d'identification cirminelle a procédé sur les lieux du home-jacking à des relevés de traces et d'indices (Illustration)
Le technicien de la cellule d'identification cirminelle a procédé sur les lieux du home-jacking à des relevés de traces et d'indices (Illustration)
Un couple de Cideville, près de Croix-Mare (Seine-Maritime) a été victime d'un vol par effraction et d'un home-jacking alors qu'il dormait à l'étage de son pavillon.

Les faits ont été commis dans la nuit de vendredi à samedi 30 mai. Le ou les cambrioleurs se sont introduits dans l'habitation et ont fouillé de fond en comble le rez-de-chaussée, faisant main basse sur un sac à main contenant les papiers du véhicule des victimes et de l'argent liquide. Ils ont également dérobé un téléphone portable et une tablette numérique tactile. Ils sont repartis par la porte d'entrée et au volant de la Peugeot 307 SW stationnée dans la cour.

Les victimes dormaient à l'étage et n'ont rien entendu. Ils ont découvert les faits samedi matin, à leur réveil et ont alerté immédiatement la gendarmerie de Yerville, qui a ouvert une enquête.

Tentative de cambriolage la même nuit

Au cours de cette même nuit et toujours à Cideville, une résidence principale a été victime d'une tentative de cambriolage dans le même créneau horaire. Le ou les individus - sans doute les mêmes - ont tenté de fracturer une porte d'accès située sur le pignon d'une longère. Les cambrioleurs ont pris la fuite semble-t-il sans avoir pu pénétrer dans l'habitation.

LIRE AUSSI  (Dernière heure) La 307 volée à Cideville interceptée cette nuit de lundi près de Rouen
 












Publicité.









S'abonner à notre Newsletter





PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook















cookieassistant.com