Seine-Maritime : le passager de la moto n'avait pas de casque sur la tête mais de la drogue dans son sac


Jeudi 11 Juin 2015 à 12:45 l Actualisé Jeudi 11 Juin 2015 - 13:07



L'adolescent était en possession de deux morceaux de résine de cannabis (100 g) @Illustration
L'adolescent était en possession de deux morceaux de résine de cannabis (100 g) @Illustration
Le passager d'une moto a été placé en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi, après avoir été trouvé en possession d'une plaquette de résine de cannabis (100 g).

La drogue a été découverte tout à fait incidemment par un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) qui ont arrêté, rue Pierre Corneille à Sotteville-lès-Rouen, la moto parce que, précisément, le passager ne portait pas de casque.

En cherchant ses papiers dans son sac à dos, le jeune homme de 17 ans laissait entrevoir deux morceaux de résine de cannabis sous le regard des policiers. Il a été interpellé ainsi que le pilote de l'engin âgé de 18 ans et demeurant à Saint-Etienne-du-Rouvray.

L'enquête étant confiée à la brigade des stupéfiants, une perquisition a été effectuée au domicile de l'adolescent à Saint-Aubin-Épinay. Rien de suspect n'a été alors découvert.

Pour autant, le mis en cause, signalé en fugue, a fait l'objet d'une convocation devant le juge des enfants en vue de sa mise en examen pour détention de produits stupéfiants.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com