Seine-Maritime : le corps d'une femme découvert sur la plage d'Yport


Mardi 15 Septembre 2015 à 17:38 l Actualisé Mercredi 16 Septembre 2015 - 11:49



Le corps de l'inconnue reposait sur les galets au milieu de la plage (Photo d'illustration)
Le corps de l'inconnue reposait sur les galets au milieu de la plage (Photo d'illustration)
Une enquête a été ouverte par le commissariat de Fécamp (Seine-Maritime) qui cherche à identifier une femme âgée d'une trentaine d'années, dont le corps sans vie a été découvert sur la plage d'Yport. Entre Etretat et Fécamp, ce mardi vers 11h30.

C'est un promeneur qui marchait le long de la plage qui a remarqué la présence d'un corps, "en mauvais état". Il a alerté les secours. Les premières investigations ont permis de déterminer que c'était celui d'une femme de petite taille, ayant les cheveux roux et pouvant être âgée entre 30 et 40 ans. Elle portait deux bagues, dont une portant l'inscription "Geoffrey 27799" gravée à l'intérieur.

La victime, dont le corps a été prabablement rejeté par la mer, n'avait aucun papier sur elle permettant de l'identifier. Les policiers de la sûreté urbaine de Fécamp ont procédé à des recherches dans leurs fichiers des personnes dont la disparition est signalée. "Le signalement de cette femme ne correspond à aucune disparition inquiétante", selon une source policière.

Un examen de corps aura lieu au centre ospitalier Jacques Monod du Havre, ce mercredi après-midi.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com