Seine-Maritime : le chômeur désespéré menace de se jeter d'un pont à la gare du Houlme


Publié le Lundi 23 Novembre 2015 à 11:34 l Actualisé le 25/11 - 22:17


Le désespéré menaçait de se jeter sur les voies en se jetant de la passerelle (flèche) située dans l'enceinte de la gare de Malaunay-Le Houlme
Le désespéré menaçait de se jeter sur les voies en se jetant de la passerelle (flèche) située dans l'enceinte de la gare de Malaunay-Le Houlme
Désespéré de ne pas trouver d'emploi, un habitant du Houlme, près de Rouen, a tenté de mettre fin à ses jours, vendredi 20 novembre. 

Vers 17h30, les services de police sont avisés qu'un homme, âgé de 28 ans, menace de se jeter d'une passerelle pour piétons enjambant les voies ferrées à la gare de Malaunay-Le Houlme. Policiers et sapeurs-pompiers arrivent rapidement sur les lieux.

Les fonctionnaires de police-secours analysent immédiatement la situation et tentent d'amorcer le dialogue avec le désespéré qui, jetant son téléphone portable sur la voie, s'apprête manifestement à enjamber la rambarde de la passerelle. Il explique vouloir en finir avec la vie parce qu'il n'arrive pas à trouver pas de travail.

Tandis qu'un policier essaie de le ramener à la raison, un de ses collègues fait le tour afin de prendre l'individu à revers. Mais c'est finalement un sapeur-pompier qui parvient à l'agripper et à l'empêcher de sauter dans le vide. 

Neutralisé, l'homme a été pris en charge par les pompiers et transporté au centre hospitalier spécialisé du Rouvray.










Publicité.




PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook