infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Seine-Maritime : la disparition inquiétante d'une femme mobilise d'importants moyens de recherches


Publié le Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:55

Catherine Palazon, 51 ans, n'a pas donné signe de vie depuis hier, mercredi 8 novembre (Photo © Gendarmerie/Facebook)
Catherine Palazon, 51 ans, n'a pas donné signe de vie depuis hier, mercredi 8 novembre (Photo © Gendarmerie/Facebook)
Un avis de recherche pour disparition inquiétante a été lancé par le groupement de gendarmerie de Seine-Maritime. Il concerrne une femme âgée de 51 ans, Catherine Palazon, qui n'a pas donné signe de vie depuis hier, mercredi 8 novembre.

Elle est partie à pied après avoir ingéré une quantité  importante de médicaments. Elle a été vue pour la dernière fois vers 18 heures à Saint-Romain-de-Colbosc, précise l'appel à témoin de la gendarmerie, publié sur Facebook.

D'importantes recherches ont déjà été entreprises dans la soirée d'hier mercredi. Elles ont mobilisé une équipe cynophile et un hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie d'Amiens (Somme) équipé d'une caméra thermique.

Ce jeudi matin, un chien Saint-Hubert de la gendarmerie du Calvados a été appelé en renfort en vue du ratissage des bois environnants. Demain vendredi, dans la matinée, les recherches se concentreront autour des plans d'eau les plus proches.

Son signalement

La quinquagénaire mesure 1, 61 m, a les cheveux bruns et longs. Elle porte un piercing à l'arcade droite et plusieurs bagues aux doigts. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un jean noir, d'un haut noir avec une doudoune et une écharpe blanche. Elle porte des chaussures de randonnée.

Toute personne qui apercevrait ou aurait aperçu cette femme est invitée à appeler la brigade de gendarmerie  de Saint-Romain-de-Colbosc au 02.35.20.50.13.


















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE