infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Notre-Dame-de-Bondeville.

Seine-Maritime : l'auteur d'un home-jacking près de Rouen arrêté après trois mois d'enquête


Publié le Vendredi 10 Novembre 2017 à 16:41

Le voleur est entré par effraction dans la demeure. Il a dérobé les clés du véhicule avec lequel il est parti (Illustration © Pixabay)
Le voleur est entré par effraction dans la demeure. Il a dérobé les clés du véhicule avec lequel il est parti (Illustration © Pixabay)
Plus de trois mois après las faits, l'auteur d'un home-jacking a été identifié et arrêté par le groupe de répression du trafic automobile de la Sûreté départementale de Seine-Maritime. Agé de 17 ans, il a été présenté à un juge des enfants d'Evreux (Eure) en vue de sa mise en examen.

La voiture retrouvée calcinée dans l'Eure

Les faits remontent à la nuit du 23 au 24 juillet dernier, à Notre-Dame-de-Bondeville, dans la banlieue de Rouen. Un individu s'introduit par effraction dans une habitation, dérobe les clés d'une Peugeot 407 et repart au volant du véhicule équipé d'un coffre de toit contenant du matériel de plongée. 

Une enquête est ouverte. La Peugeot est retrouvée plus tard entièrement calcinée à Charleval, dans l'Eure. 

Identifié trois mois après les faits

Le groupe de répression du trafic automobile est chargé des investigations. Les enquêteurs parviennent à identifier l'auteur de ce home-jacking et le convoque à l'hôtel de police de Rouen. Le suspect, un jeune homme de 17 ans, domicilié à Gaillefontaine, près de Forges-les-Eaux, se présente mercredi 8 novembre. Il est immédiatement interpellé et placé en garde à vue. Lors de son interrogatoire, il reconnait l'ensemble des faits. 

Une procédure a été ouverte à son encontre pour vol avec effraction, conduite sans permis et destruction de bien privé par incendie. Du fait de son âge il a été déféré devant le juge des enfants du tribunal de grande instance d'Evreux en vue de sa mise en examen.


















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE