Seine-Maritime : interpellé au volant d'une BMW volée lors d'un home jacking


Dimanche 15 Novembre 2015 à 10:33 l Actualisé Dimanche 15 Novembre 2015 - 12:07



La BMW volée a été interceptée par un équipage de la BAC (Photo d'illustration)
La BMW volée a été interceptée par un équipage de la BAC (Photo d'illustration)
Cette nuit de dimanche, vers 2 heures, les policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) de Rouen ont intercepté une BMW Z4, dont le conducteur avait un comportement suspect.

La berline allemande a été repérée avenue du 14 juillet à Sotteville-lès-Rouen, puis suivie discrètement à distance. En passant la BMW au fichier national des véhicules volés, les policiers ont constaté que le véhicule était signalé volé. Il a été dérobé dans la nuit du 13 novembre, lors d'un home-jacking commis à Mont-Saint-Aignan, près de Rouen. 

La voiture a été interceptée sans difficulté rue Paul Eluard, et son conducteur, un homme de 30 ans, interpellé. L'individu était dans un tel état d'ivresse qu'il n'a pas trouvé la force de souffler dans l'éthylomètre. En outre, il conduisait sans être titulaire du permis.

Il a été placé en cellule de dégrisement pour le reste de la nuit et devait être auditionné ce dimanche matin, pour recel de de vol de véhicule, défaut de permis et conduite sous l'empire d'un état alcoolique.









Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com