infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Seine-Maritime : il s'accuse du meurtre de son ex-compagne retrouvée morte à Bolbec


Publié le Lundi 13 Novembre 2017 à 18:09

Un homme de 48 ans est en garde à vue ce lundi soir au commissariat de Bolbec (Seine-Maritime). Il s'accuse d'avoir tué son ex-compagne, dont le corps sans vie a en effet été découvert dans une habitation à Bolbec, ce lundi midi.
L'enquête des policiers de Bolbec ne fait que débuter (Illustration)
L'enquête des policiers de Bolbec ne fait que débuter (Illustration)

L'enquête ne fait que commencer. Les policiers de Bolbec ont découvert le corps sans vie d'une femme âgée de 55 ans. Son ex-compagnon s'accuse de l'avoir tuée. Les faits se seraient déroulés dans la soirée d'hier dimanche. L'homme, âgé de 48 ans, a appelé ce lundi 13 novembre en fin de matinée la gendarmerie pour se dénoncer.

Traces de strangulation

Les gendarmes sont allés sur place à Bolbec, rejoints par les policiers de la sûreté urbaine du commissariat de Bolbec, territorialement compétents. Le premier examen du corps de la quinquagénaire a permis de relever des traces de strangulation au niveau du cou. Mais, à ce stade de l'enquête, rien n'indique formellement que le décès est dû à un étranglement. 

Fortement alcoolisé, l'ex-compagnon n'a pas été entendu

L'ex-concubin a été interpellé peu après 12h30 à la sortie de son domicile. Il était très fortement alcoolisé. A tel point que les policiers n'avaient toujours pas pu l'entendre ce soir à 18 heures. "Il sera interrogé dès que son état le permettra", probablement dans le courant de la soirée. 

Les enquêteurs restent très discrets et prudents sur cette affaire d'homicide. Dans l'après-midi, ils ont auditionné plusieurs voisins du lieu du drame. Ces témoignages leur permettront-ils de comprendre ce qui s'est passé ?

Une autopsie du corps de la victime est prévue dans les prochaines heures, elle permettra de déterminer avec certitude les causes de la mort.


















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE