---

Les lauréats du 9ème Concours Pixels seront récompensés vendredi 8 novembre au cours d'une réception organisée à l’Hôtel du Département, à Rouen. Cette année, le concours a enregistré 457 participants qui ont produit 839 photos et 21 vidéos.

Seine-Maritime : huit lauréats primés au 9ème concours pixels


Publié le 30 Octobre 2013 à 14:29 / Actualisé le 13/04/2017 - 04:36

SEINE-MARITIME - Pour le neuvième été consécutif, le Département de Seine-Maritime a invité les Seinomarins et  les estivants à partir à la recherche des richesses touristiques du territoire à travers un concours-photo réservé aux photographes amateurs. Pour la première fois, le concours a également été proposé aux vidéastes amateurs.

Exposition du 6 au 30 novembre

Cette année, 457 personnes se sont inscrites à ce concours, 839 photos et 21 vidéos ont été présentées. Un record !

Parmi toutes les photos reçues, 19 ont été sélectionnées et participeront à une exposition qui aura lieu du 6 au 30 novembre prochain dans le Petit Salon de l’Hôtel du Département, quai Jean Moulin, à Rouen.

Au final, 8 prix vont être décernés pour 4 catégories (Eau, Mer, Armada / Terroir et tradition / Couleur / Architecture et Patrimoine), le coup de coeur du jury, le prix vidéo et le défi Instagram, toutes catégories confondues. Le lauréat de chaque catégorie se verra récompensé d’un « week-end découverte en Seine-Maritime ».

Deux caméras Gopro seront offertes aux lauréats 
du nouveau concours vidéo. Tous les autres lauréats recevront un tirage grand format de leurs photos.

Qui sont les lauréats ?












Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook