Seine-Maritime : deux tués sur la route en quelques heures près de Dieppe et à Malaunay


Dimanche 12 Juillet 2015 à 18:44 l Actualisé Lundi 13 Juillet 2015 - 00:53



Deux automobilistes ont trouvé la mort sur la route en Seine-Maritime en moins de vingt-quatre heures.

Vendredi a l'heure du déjeuner, un homme d'une trentaine d'années qui effectuait un trajet travail-domicile a, pour une cause indéterminée, perdu le contrôle de son véhicule. Ce dernier, qui circulait route du Bois Ricard (RD627), à Malaunay, dans la banlieue de Rouen, a percuté le talus et a terminé sa course après plusieurs tonneaux dans un champ.

Le conducteur a été grièvement blessé. Pris en charge par les secours, il a été admis au service des urgences du CHU de Rouen. L'homme a succombé à ses blessures dans la nuit de vendredi à samedi.

Un mort et un blessé près de Dieppe

A Rouxmesnil-Bouteilles, près de Dieppe, c'est aussi une perte de contrôle qui est a l'origine d'un accident mortel dans la nuit de vendredi à samedi vers 3 heures. La voiture d'un homme de 69 ans, est sortie de la route à hauteur de l'hippodrome et a percuté de plein fouet des barrières.

Malgré les soins intensifs prodigués sur place par les sapeurs-pompiers et l'équipe du SMUR de l'hôpital de Dieppe, l'automobiliste est décédé avant de pouvoir être transporté aux urgences. La passagère, blessée, a été hospitalisée.

Un malaise pourrait être la cause de cette perte de contrôle.
 







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com