Seine-Maritime : deux cambrioleurs de haut vol interpellés après un vol de bijoux dans une luxueuse propriété

Pistés par les policiers de l'Office central de lutte contre la criminalité organisée, deux malfaiteurs "chevronnés" ont été arrêtés à Villequier.


Mardi 17 Février 2015 à 11:04

Deux malfaiteurs d'envergure soupçonnés d'avoir dévalisé un homme d'affaires la semaine dernière à Villequier (Seine-Maritime),  ont été interpellés et écroués, rapporte Le Figaro sur son site.

Les deux hommes, considérés comme des malfaiteurs chevronnés, avaient été pris en filature par les policiers de l'Office central de lutte contre la criminalité organisée (Oclo) dans le cadre du plan gouvernemental de lutte anti-cambriolages. 

Des bijoux et de la maroquinerie

ils ont ainsi été surveillés puis suivis jusqu'à Villequier, un paisible bourg des Boucles de la Seine, où ils sont soupçonnés avoir fracturé le luxueux pavillon d'un directeur de concession de voitures de luxe, en bord de Seine. Ils y auraient dérobé des bijoux et de la maroquinerie pour un montant estimé à plusieurs dizaines de milliers d'euros.

Lors de leur interpellation, les suspects, qui ne vivraient que du produit des cambriolages, ont été trouvés en possession de disqueuses, gants, etc ... mais aussi d'un système sophistiqué destiné à brouiller les alarmes et GPS, selon une source policière.

Un troisième homme, complice, était toujours recherché hier, selon Le Figaro.














Publicité.











PUBLICITE








PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook