Seine-Maritime : appel à témoins après la disparition inquiétante d'un homme de 87 ans


Vendredi 3 Juin 2016 à 11:28 l Actualisé Vendredi 3 Juin 2016 - 13:51



Charles D. a disparu depuis hier jeudi 2 juin de la maison de retraite de Buchy (Photo@Gendarmerie)
Charles D. a disparu depuis hier jeudi 2 juin de la maison de retraite de Buchy (Photo@Gendarmerie)
Un appel à témoins a été lancé ce vendredi matin par la gendarmerie de Seine-Maritime, pour tenter de retrouver au plus vite un homme de 87 ans atteint de la maladie d'Alzheimer. Charles D. a quitté la maison de retraite de Buchy (Seine-Maritime) à pied en fin d'après midi d'hier jeudi 2 juin et n'est jamais rentré.

"Les recherches entreprises depuis n'ont pas permis de retrouver l'intéressé. Elles se poursuivent", indique la gendarmerie.

Signalement : l'octogénaire mesure 1m70, de corpulence mince, cheveux gris, yeux marrons, vêtu d'une veste polaire grise et d'un pantalon noir. Il est susceptible de se déplacer avec une canne.

Toute personne  ayant des renseignements susceptibles de le localiser sont priées de contacter la Gendarmerie de Buchy (02.35.34.40.14) ou le 17 (appel d'urgence).

Autre disparition inquiétante

De leur côté, les services de police de Seine-Maritime sont toujours à la recherche  de René Leduc, 52 ans, qui a disparu de son domicile à Cléon, près d'Elbeuf, entre le jeudi 19 et le vendredi 20 mai sans raison particulière. Plus de détails ici :
http://www.infonormandie.com/Appel-a-temoins-Disparition-inquietante-d-un-homme-handicape-en-Seine-Maritime_a12886.html








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com