---

Seine-Maritime : La D6015 coupée à cause d'un accident avec un poids lourd


Publié le 8 Novembre 2013 à 13:44 / Actualisé le 08/11/2013 - 18:05

Un accident entre un poids lourd, un camion-benne et un engin de chantier Manitou s'est produit ce vendredi 8 novembre vers 13 h 10 sur la départementale 6015 dans le secteur de Mesnil-Panneville/Croix Mare (Seine-Maritime), à hauteur de l'accès du chantier de l'A150, entre Barentin et Yvetot.

Six personnes ont été impliquées dont quatre ont été blessées plus ou moins sérieusement. Elles ont été transportées vers le CHU Charles-Nicolle de Rouen, a indiqué le Centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis76). 

La route a été coupée à la circulation dans les deux sens jusqu'à 15 h 40 environ et une déviation mise en place par la D20. Les gendarmes des brigades d'Yvetot, de Barentin, ainsi que le Peloton d'intervention et de surveillance (PSIG) d'Yvetot et le Peloton motorisé d'Ecalles-Alix ont été mobilisés sur les lieux.

Selon les premières constatations effectuées par la gendarmerie, le conducteur du semi-remorque qui circulait dans le sens Yvetot - Rouen se serait assoupi au volant. Le poids lourd a alors percuté les deux autres véhicules qui arrivaient en face.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cette collision et d'établir la responsabilité de chacun des conducteurs qui ont fait l'objet d'un dépistage d'alcoolémie.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook