Seine-Maritime : Burger King promet la création de 120 emplois à Barentin


infoNormandie / Vendredi 17 Juillet à 14:19

Burger King prépare son arrivée dans l’agglomération rouennaise . Si l'enseigne compte déjà 22 restaurants en France, elle ne compte pas s’arrêter là. C’est pourquoi l'enseigne part aujourd’hui à la conquête de la Seine-Maritime, en s’implantant à Barentin (la date d'ouverture n'a pas été communiquée).

Première étape pour ce géant de la restauration rapide : recruter les talents. Il s’agit dès maintenant de constituer l’équipe qui participera à cette aventure, et ouvrira le premier restaurant Burger King dans la région de Haute-Normandie.

" Cette ouverture constitue un premier point d’ancrage dans la stratégie de développement de la marque dans la région", souligne le service de presse de Burger King. Pour cela, et en collaboration avec Pôle emploi et les mairie, ce sont plus de 120 emplois locaux en contrat à durée indéterminée (CDI) qui seront créés pour l’ouverture de ce restaurant situé dans la zone commerciale de Barentin.

L’ensemble des offres à pourvoir seront disponible à cette adresse : burgerking.fr/recrutement  

A signaler qu'un restaurant Del Arte ouvrira également ses portes dans quelques jours, le 20 juillet, à Barentin. Pour les besoins, la marque a recruté une vingtaine de salariés.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook