Seine-Maritime : 4 blessés, dont deux graves, dans une collision sur le CD915 prés de Goderville


infoNormandie / Lundi 18 Juillet à 17:40

Vingt-six sapeurs-pompiers ont été mobilisés ce lundi 18 juillet vers 15 heures sur un accident de la circulation qui a fait quatre blessés, dont deux graves, sur le CD925 à Saint-Sauveur d'Émalleville (Seine-Maritime).

Lorsque les secours sont arrivés sur place, deux des trois véhicules impliqués étaient immobilisés dans le fossé. Dans un des véhicules, une femme était coincée dans l'habitacle et a dû être désincarcérée. Grièvement blessée, elle a reçu les premiers soins sur place avant d'être évacuée à bord de l'hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 76, vers l'hôpital Jacques Monod, à Montivilliers.

L'accident a fait un autre blessé grave, une femme, qui a également été transportée par les pompiers à Jacques Monod. Deux autres personnes, un homme et une femme, légèrement blessés ont été admis aux urgences de l'hôpital de Fécamp.

La route départementale qui relie Harfleur et Goderville a été coupée à la circulation le temps de l'intervention des secours et des constatations effectuées par la gendarmerie.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de la collision.










Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook