Seine-Maritime : 11 adultes et 3 enfants piégés par la marée au "trou à l'homme" à Étretat


Dimanche 10 Juillet 2016 à 18:33 l Actualisé Lundi 11 Juillet 2016 - 13:45



Des promeneurs sont régulièrement surpris par la marée montante dans le légendaire "trou à l'homme" d'Étretat (illustration@Google Maps)
Des promeneurs sont régulièrement surpris par la marée montante dans le légendaire "trou à l'homme" d'Étretat (illustration@Google Maps)
Grosse frayeur pour 14 personnes, dont trois enfants, qui se sont retrouvées piégées par la marée ce dimanche 10 juillet en tout début d'après-midi, au "trou à l'homme", a Étretat (Seine-Maritime).

Les secours, en l'occurrence les sapeurs-pompiers, ont été alertés vers 13 hommes qu'un groupe de promeneurs avait été surpris par la marée montante alors qu'il se trouvait dans cette grotte au pied de la falaise. L'équipe des sauveteurs aquatiques ont dû aller les récupérer et les ramener sur la terre ferme à l'aide de leur embarcation. Aucun blessé n'a été déploré, indiquait ce soir le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis76).

Ce n'est pas la première fois que des promeneurs et touristes se retrouvent bloqués dans le tunnel du légendaire "trou a l'homme" reliant la plage d'Étretat et la plage de Jambourg.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com