infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Sébastien Lecornu, président de Générations Vernon, annonce ce mardi 28 mai dans une vidéo publiée sur son site qu'il est candidat à la mairie de Vernon. Il prend la tête de la liste UMP, soutenue par "les forces politiques, de la droite et du centre" aux élections municipales de 2014.

Sébastien Lecornu (UMP) officiellement candidat à la mairie de Vernon


Publié le Mardi 28 Mai 2013 à 14:04

Sébastien Lecornu (UMP) officiellement candidat à la mairie de Vernon
C'est fait. Sébastien Lecornu, animateur de Générations Vernon, est officiellement candidat aux élections municipales de 2014 à Vernon. "L’alternance dont notre Ville a tant besoin se fera grâce au rassemblement et au renouvellement, dans la clarté, de toutes les forces politiques de la droite et du centre. J'ai leur confiance et je veux m’en montrer digne", écrit-il sur le blog de Générations Vernon..
"Cette alternance se fera avant tout avec les femmes et les hommes de la société civile qui, aimant leur cité, veulent s’engager pour elle. 778 Vernonnais ont déjà répondu à mon appel et je les en remercie".

Dans une vidéo (écouter ici), la tête de liste de l'UMP à la mairie de Vernon explique le sens de sa candidature : "Nous devons proposer des idées nouvelles pour redresser Vernon".

Lire aussi:
Le candidat UMP à la mairie de Vernon dévoile sa fortune et invite les autres à en faire autant
















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE