Sartrouville : un syndicaliste blessé lors d'une bousculade à la société Photobox hier soir

Vendredi 12 Décembre 2014 à 08:51 l Actualisé Vendredi 12 Décembre 2014 - 11:02



La société Photobox  à Sartrouville est spécialisée dans le traitement des photos
La société Photobox à Sartrouville est spécialisée dans le traitement des photos
Un délégué syndical a été blessé légèrement à la tête au cours d'une bousculade dans la soirée d'hier jeudi dans l'enceinte de la société Photobox, rue de Beauce à Sartrouville (Yvelines). Le syndicaliste aurait chuté au sol après avoir fait une crise d'angoisse et alors qu'une réunion entre la direction et les syndicats était organisée dans le cadre d'un mouvement social touchant l'entreprise depuis quelques jours.

Vidéo-surveillance et huissier de justice !

Plusieurs témoins présents auraient réfuté les déclarations du syndicaliste sur l'origine de sa chute, selon une source proche de l'enquête. Après visionnage des caméras de surveillance, en présence d’un huissier également sur les lieux, il a pu être établi que l’employé est tombé seul. Ce dernier, âgé de 30 ans et domicilié à Carrières-sous-Poissy présentait une légère plaie à la tête.

Auparavant, la direction aurait été informée d’un éventuel blocage de la société, ce vendredi matin à 8 heures de la part des syndicats.

La société Photobox (Groupe Photoways), implantée dans la zone industrielle des Perriers, est spécialisée dans le traitement de la photographie (développement, tirage, partage et stockage de photos en ligne). Elle produit notamment des albums de famille, un marché en pleine expansion. 

Une enquête a été ouverte par les services de police.
 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com