Sartrouville : le conducteur et un passager s'opposent violemment à un contrôle de police


Mercredi 12 Juillet à 18:21


Les policiers sartrouvillois ont été contraints d'appeler des renforts (Illustration)
Les policiers sartrouvillois ont été contraints d'appeler des renforts (Illustration)
Ce mardi matin, vers 6 heures, des policiers de Sartrouville (Yvelines) remarquent un véhicule circulant à vive allure boulevard de Bezons sans respecter la signalisation routière. Ils décident de procéder au contrôle de la voiture et de ses occupants.

Le conducteur, démuni de documents administratifs, et les trois passagers connus des services de police, se montrent agressifs et récalcitrants à l’égard des forces de l'ordre qui sont contraints de solliciter des renforts.

Les policiers appellent du renfort

Des équipages de Saint Germain-en-Laye et d'Argenteuil (Val d'Oise) se rapprochent ainsi pour prêter main forte à leurs collègues sartrouvillois. Le conducteur et un des passagers tentent alors de s’opposer violemment à leur interpellation. Ils sont finalement maitrisés et conduits au commissariat de Sartrouville et où ils sont placés en garde à vue.

Les deux hommes, âgés de 25 et 27 ans et originaires de Sartrouville, devront répondre devant la justice de plusieurs délits : refus de se soumettre aux vérifications, menaces aggravées sur personne dépositaire de l'autorité publique, outrage et rébellion.







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com